Projet 52: Semaine 36: Caché(e)

Publié le par 52-photos-en-2012

J'aime bien mixer les évènements de ma vie et les thèmes du projet.

Ce thème-là ne m'inspirait pas beaucoup....

Caché(e)

 

Finalement, le déclic est arrivé ce matin: j'ai assisté à des vols de montgolfières.

J'adore me lever tôt et les regarder se préparer et monter dans le ciel, sans bruits....

 

Un peu plus tard, il y avait le soleil levant, une montgolfière à la traîne, je me suis garée sur le côté, descendue vite et photographié à l'arrache! Sans prendre le temps ni de revoir mes réglages ni de soigner la composition....regret mais l'instant a été fugace!

Ca a donné ces 4 photos, et mon choix sera l'une d'entre elles faute de mieux!

 

 

 

089-001--redim-.JPG

 

 

 

 

090-001 [redim]

 

Semaine 36/52 Thème Caché(le soleil)

                                              Canon EOS 400D P; 1/320; f/11;  ISO 100; 55mm; WB auto

 

 

 

091-001--redim-.JPG

 

092-001--redim-.JPG

Publié dans Projet 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifiques !
Répondre
5
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />