Projet 52: Semaine 48: Boisson(s)

Publié le par 52-photos-en-2012

 

Autant j'ai pris du retard ces dernières semaines (le boulot, le boulot...) autant j'ai de l'avance pour Boisson(s)!

 

Un week-end très productif en plus d'avoir été si relaxant!

 

On a beaucoup bu!

Au resto, j'aimais beaucoup cette bouteille en verre, d'eau de Vichy pression.

J'aurais voulu photographier les bulles qui remontaient depuis le fond de la bouteille...mais pas possible de régler la vitesse sur mon petit Sony....

 

 

DSC02872-001--redim-.JPG

 

DSC02875-001--redim-.JPG

 

 

Dans le bâtiment des sources, on se sert!

 

DSC02895-001--redim-.JPG

 

 

 

Et, au spa, on se sert aussi directement!

 

DSC02957-001--redim-.JPG

 

 

 

                                           Semaine 48/52 Thème Boisson(s)

                                       Sony DSC-WX7; P; 1/10;  f/5.6;  ISO 100; 4.5mm; WB auto              

Publié dans Projet 52

Commenter cet article

Cok4615 11/12/2012 10:36

L'eau de source direct dans le verre, trop cool ; elle est belle cette bouteille !!!!
Bisous