Projet 52: Semaine 8: Lumière

Publié le par 52-photos-en-2012

 

Comme d'hab, j'ai fait mes photos au dernier moment ce dimanche.

Même si j'avais mon idée en tête depuis l'annonce du thème.

Lumière, vaste programme!

 

La photo choisie n'est pas géniale, en tout cas elle est loin de me satisfaire, MAIS j'ai vraiment pu apprécier les différences de réglages, comprendre et appliquer les expositions équivalentes!

Rien que pour ça, je suis ravie!

 

J'ai photographié mon diffuseur à leds de différentes couleurs.

J'ai utilisé la priorité à la vitesse, que je n'aimais pas du tout utiliser avant.

J'avais enlevé la partie qui permet d'éviter que les goutelettes d'eau sautent partout, l'appareil photo était mouillé et une fois la séance finie, j'ai du éponger l'eau!

 

 

009--redim-.JPG  028 [redim]

 

035 [redim]  038 [redim]

 

041 [redim]   048 [redim]

 

055 [redim]   056 [redim]

 

075 [redim]   076 [redim]

 

081 [redim]  085 [redim]

 

  137-1--redim-.JPG  133-1 [redim]

 

Mon choix sera entre celles-ci...

Sans grande conviction!

 

 

090-1 [redim]

 

115-1 [redim]

 

056 [redim]-1

 

055 [redim]

 

133-1 [redim]

 

137-1 [redim]

 

 

Semaine 8/52 Thème Lumière

Tv; 1/60; f/3.5; 18mm; ISO 800

Publié dans Projet 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Là, je suis bluffée par ta technique, je ne saurais pas du tout photographier ça !
Répondre
5
<br /> <br /> mais si, mais si....le secret, c'est Tv :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Celles de très près où l'on voit les gouttes et la fumée me plaisent beaucoup ! et les couleurs sont top !<br /> Alors pourquoi sans grande conviction ???
Répondre
L
J'aime bien les petites gouttes d'eau en suspension et toutes ces couleurs !
Répondre
L
J'adore toutes ces couleurs, tu aurais pu nous faire un montage !C'est justement le but du projet : arriver à comprendre ce que l'on fait et après quand on le fait trop facilement, on est<br /> déboussolée ! ça devient trop facile ;-)
Répondre
5
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> Oui, j'avais pensé au montage, mais il aurait fallu que je m'y prenne avant le dimanche 21h pour faire les photos!<br /> <br /> <br /> <br />