Projet 52: Semaine 13: Douceur

Publié le par 52-photos-en-2012

Allez, je me remotive cette semaine!

Le thème ne m'a pas beaucoup inspirée....par contre, celui de la semaine prochaine, oui!

Pas besoin d'aller loin, je me suis mise dans mon jardin pour le thème printemps de la semaine prochaine et là, j'ai trouvé mon sujet pour le thème Douceur!

Et, ça m'a réconcilié avec mon appareil photo!

 

Je ne vous dis pas ce que c'est, essayez de deviner!

 

l'original

 

241

 

 

retouchée...

 

241-001--redim-.JPG

 

 

Semaine 13/52 Thème Douceur

Av; f/6.3; 1/250; 55mm; ISO 100

 

 

Donc, comme dit dans ma réponse à Cok qui a trouvé, c'est une boule de poils de lapin, il est en train de faire sa mue de printemps et perd ses poils à la pelle, ma fille le brosse régulièrement et avait gardé les poils, ça a fait tilt pour mon thème parce qu'avant ça, je n'avais rien photographié encore ;-)

Publié dans Projet 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
du crin de cheval ?
Répondre
5
<br /> <br /> Non! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça valait le coup de la retoucher ! je ne sais pas ce que c'est mais elle illustre parfaitement le thème ;-)
Répondre
5
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
F
??????????????????????????????????????????????????????????mais c'est sympa!!!!
Répondre
C
Moi aussi, je suis contente que tu es repris ton appareil , je pensais aussi à une boule de poils ... lapin peut-être ?
Répondre
5
<br /> <br /> Oui, une boule de poils de lapin, la bestiole est en pleine mue de printemps!  mais tu es avantagée toi! :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle belle photo de, euh, de... je ne sais pas trop, peut-être des poils de chat ou de chien après un bon brossage? En tout cas, c'est une belle douceur!
Répondre
5
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Pas tout à fait ça mais c'est approchant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />