Projet 52: Semaine 20: Cinéma

Publié le par 52-photos-en-2012

Pour coller à l'actualité,  Cinéma est le thème de la semaine.

Au départ, je me suis carrément dit qu'encore une fois, je ne participerai pas au récapitulatif de Vivre la Photo...

 

Et puis, en passant devant le cinéma qui m'a vue petite, dans lequel j'ai plein d'excellents souvenirs de films et de sorties ciné entre copains/copines, ça a fait tilt et j'ai voulu photographier la devanture, récemment refaite en plus.

 

Au départ, ce monsieur qui s'arrête pour regarder les affiches, m'a gênée, j'ai photographié parce que j'étais dans mon élan, mais j'ai attendu qu'il s'en aille pour refaire un autre cliché: en voyant les deux, sans hésitation, je choisis la photo où il est présent parce qu'il amène quelque chose en plus!

La voiture, par contre, ça je ne peux que faire avec.....dommage!

 

 

Cinema-0082-001--redim-.JPG

 

 

Cinema-0086-001--redim-.JPG

 

Semaine 20/52 Thème Cinéma

Iphone4S; f/2.4; 1/325; ISO 64; 4.28mm; WB auto

 

 

 

 

Cinema-0087-002--redim-.JPG

 

 

 

Laquelle préférez-vous ?

 

Je vais profiter de ce long week-end pour faire d'autres clichés....différents!

et surtout, essayer de rattrapper tout mon retard au niveau des 2 premières semaines du projet 52 que j'ai râtées!

 

Je choisis la 2 pour le projet, merci de vos avis toujours précieux ;-)

Publié dans Projet 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai une préférence pour la dernière ...<br /> Son cadrage est top avec les p'tits carrés noirs et blancs qui rappellent les films ...
Répondre
S
Ma préférence va pour le 2eme. Je trouve la prise de vue plus originale et mieux cadrée.
Répondre
5
<br /> <br /> Merci, je la préfère aussi....dur de choisir celle que je vais envoyer..<br /> <br /> <br /> <br />
C
je choisirais la première , je trouve aussi que le type rajoute un plus ... (pas la voiture effectivement mais il faut bien qu'elle vive cette photo )<br /> <br /> j'aime beaucoup les 2 autres aussi ;)
Répondre
R
Une préférence pour la dernière, pour son cadrage et son point de vue qui me parait très bien adapté !
Répondre
5
<br /> <br /> Merci de ton avis de pro (qu'en plus, je ne suivrai pas parce que j'aime -à tort ?- mes cadrages penchés!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sans hésiter la 2ème pour moi !<br /> J'aime son cadrage penché et la perspective qui lui donne de la profondeur.
Répondre
5
<br /> <br /> Merci pour ton avis, je n'avais pas vu les choses sous cet angle!<br /> <br /> <br /> <br />