Projet 52: Semaine 26: Colère

Publié le par 52-photos-en-2012

 Colère: ça ne correspond pas à mon état d'esprit du moment, je n'avais aucune envie de photographier durant cette trop-dure semaine....

J'ai tenté 3 clichés ce matin avec ma seule idée, et miracle, un me convient!

 

Quand il est en colère, mon petit dernier sert un poing rageur, et prévient en disant "attention, je vais te taper, je vais te taper" alors je lui réponds toujours "ouh lala, tu as l'air très en colère" et il me répond "ouiiii" avec le ton approprié!

 

003-002--redim-.JPG

 

Semaine 26/52 Thème Colère

                                               Av; f/1.4; 1/13; ISO 400; 50mm; WB auto

Publié dans Projet 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel poing serré fort ... du tempérament ... ;)
Répondre
L
J'ai eu aussi cette idée du poing , j'aime particulièrement cette prise de vue de dos.
Répondre
5
<br /> <br /> Merci, c'était ma seule idée!<br /> <br /> <br /> <br />